Alerte à Malibu

Alerte à Malibu

Apr. 23, 1989
Votre note: 0
0 0 vote

Saison et épisodes en streaming vf

1Saisons
2Saisons
3Saisons
4Saisons
5Saisons
6Saisons
7Saisons
8Saisons
9Saisons
10Saisons
11Saisons

Créateur

Créateur

acteurs

Synopsis

“Alerte à Malibu” est une série dramatique américaine mettant en scène les mésaventures de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles (L.A. County Beach Patrol). La série est annulée après sa première saison sur NBC mais devient plus tard l’une des séries les plus vues au monde après une reprogrammation sur différentes chaines câblées. La série est diffusée sous son nom et format d’origine de 1989 à 1999 (sauf en 1990-1991, période à laquelle la production a été annulée). De 1999 à 2001, le casting subi de gros changement et la série est renommée “Alerte à Hawaï”.

“Alerte à Malibu” est initialement diffusée sur NBC en 1989 mais est annulée dès la première saison suite aux mauvais résultats (73ème série sur 103 au classement saisonnier) mais aussi à cause de la fermeture du studio de production (GTG). Sentant que la série avait du potentiel, David Hasselhoff (premier rôle) ainsi que les créateurs et producteurs exécutifs (Michael Berk, Douglas Schwartz et Greg Bonann) relancent la série et la commercialise à différentes chaînes dès 1991. La série connait alors un incroyable succès, surtout à l’international.

En 1999, face aux coûts de production devenus prohibitifs à Los Angeles et à la diminution du marché, la série est délocalisée en Australie, où la population locale refuse de laisser la série se tourner ici.

Alerte à Malibu
Alerte à Malibu
Titre original Baywatch
IMDb Note 5.4 votes
Première date d'air Apr. 23, 1989
Dernière Date de l'air May. 14, 2001
Saisons 11
Episodes 242

titres similaires

Nord et Sud
Surface
L’Exorciste
Les voyageurs du temps
The Forgotten Army – Azaadi ke liye
Teen Wolf
Fauda
Sex Education streaming
Jeremiah
Cameron Black : l’illusionniste
Feel Good
The Haunting

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet